LES ACTUALITÉS WWIRE

18/12/2020

LES MILLE PAS : le mille bornes de la carrière professionnelle au féminin

Les MILLES PAS, le jeu de la carrière professionnelle au féminin.

Isa et Coralie sont deux entrepreneuses, fondatrices de BEJOUE, qui depuis 5 ans créent des expériences ludiques pour les entreprises pour former, sensibiliser, créer du lien, recruter, accueillir les salariés.

Engagées, elles lancent aujourd’hui un nouveau projet : LES MILLES PAS, le mille bornes de la carrière professionnelle au féminin, avec 1000 co-autrices.

L’objectif : faire prendre conscience des inégalités qui demeurent dans le monde professionnel et sensibiliser petits et grand à ce sujet, en jouant.

 

Pour créer ce jeu, elles lancent une grande consultation, avec un questionnaire en ligne, composé de quatre questions sur les freins et accélérateurs que vous avez pu rencontrer au cours de votre carrière professionnelle. Cette matière servira rédiger les cartes de jeu. Les femmes qui participent deviennent alors co-autrices du jeu.

Dans le jeu, à la façon du jeu « 1000 bornes », il faudra accumuler les « accélérateurs » pour avancer dans sa carrière, tout en évitant les embuches, qui pourraient venir freiner votre évolution !

WWIRE soutient le projet LES MILLE PAS et vous invite à participer au projet en répondant au questionnaire : https://lesmillespas.typeform.com/to/QIMbWEUC et/ou en précommandant le jeu : https://fr.ulule.com/1000-pas/

WWIRE s’associera en 2021 au projet, pour créer le jeu des carrières professionnelles des femmes de l’immobilier !

 

Pour plus d’infos : https://fr.ulule.com/1000-pas/

Contact : coralie@bejoue.fr

 

 

 

LES PARTENAIRES WWIRE