LES ACTUALITÉS WWIRE

28/11/2019

Comment bien investir en immobilier ?

C’est un peu la question que tout le monde se pose. Qui n’a pas eu à un moment ou un autre le désir et les moyens d’investir dans l’immobilier? Manque de temps, pas certain de bien maîtriser le sujet, et puis un peu compliqué. Gérer un bien locatif, ou plusieurs ça se prépare. Partir seul à l’aventure peut être hasardeux surtout quand on ne sait pas par où commencer et qu’on n’a pas anticipé tous les pièges éventuels. Où comment une belle opportunité d’investir peut se transformer en mauvais rêve.

C’est à partir de ce constat que nous avons choisi notre thème de notre conférence du 2 décembre à Paris. Nous avons décidé de donner la parole à de jeunes femmes entrepreneurs venues de l’univers des start-up et du numérique. À la tête d’entreprises à la croisée du digital et de l’immobilier, nous avons voulu partager leurs expériences, leurs constats et leurs conseils. Comprendre comment le numérique a révolutionné les métiers de l’immobilier et simplifier les projets d’investissement locatif.

À travers leur entreprise LAFIA INVEST, les deux soeurs Aissata Sacko et Oumou Gory proposent de vous accompagner de A à Z dans vos projets d’investissement locatif. Fortes de leur expertise en la matière, elles ont compris que le maître mot était simplification, faciliter l’accès à l’investissement locatif, et ce à chaque étape, du projet, au choix du bien, en passant par le financement et même les travaux. Bref du clé en main pour gagner du temps, optimiser les coûts, avoir un suivi en temps réel du projet et au final se simplifier la vie.

Thu Trang Vo Hong, fondatrice de NAOS immobilier, est à la tête d’un véritable réseau de naossiens comme elle les appelle. Partant du constat qu’aujourd’hui 95 % des clients entament leur projet immobilier sur Internet, NAOS immobilier est devenu le point de rencontre entre des professionnels passionnés et des clients désireux d’investir dans un bien immobilier.

Constatant que la confiance dans les agents immobiliers était passablement émoussée NAOS immobilier s’est fixé comme mission de bâtir une relation de confiance entre agents immobiliers et clients en s’appuyant sur des outils innovants, efficaces et son réseau d’experts indépendants.

Nous n’avons pas fait le choix de ses trois jeunes femmes entrepreneurs par hasard. Notre ambition est de mettre en valeur le succès et l’expertise des femmes dans l’immobilier. Leur donner la parole c’est aussi montrer qu’on peut être jeune et avoir du talent.

LES PARTENAIRES WWIRE