LES ACTUALITÉS WWIRE

« INTRO » DE LA BUSINESS MASTER CLASS DE JULIE DE ROUJOUX CEO DE LA PROMOTION IMMOBILIÈRE AU SEIN DU GROUPE PICHET

WWIRE vous propose LA BUSINESS MASTER CLASS de Julie de Roujoux Directrice générale de la promotion immobilière au sein du Groupe Pichet , choisie parmi nos membres comme un leader d’excellence.

Diplômée de l’École Polytechnique et de l’École Nationale des Ponts et Chaussées, Julie de Roujoux possède la double expertise d’ingénieur et d’architecte DPLG.

Julie de Roujoux a une solide connaissance de l’aménagement du territoire et du secteur immobilier, grâce à son parcours au sein d’institutions et de collectivités publiques : en premier lieu à l’Agence de Maîtrise d’Ouvrage du Ministère de la Justice, au sein du cabinet de la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et enfin au Conseil général des Hauts-de-Seine.

En 2011, Julie de Roujoux rejoint le groupe Bouygues Immobilier en tant que directrice de l’activité Rehagreen® (réhabilitation durable d’immeubles tertiaires).

Elle est devenue en 2014 directrice régionale Ile-de-France Nord. Depuis 2017, en qualité de directrice générale des partenariats, elle avait en charge le développement des nouveaux métiers de Bouygues Immobilier en lien avec la transformation digitale de l’entreprise.

Julie de Roujoux a rejoint le Groupe Pichet en février 2018, en qualité de Directrice générale de la promotion immobilière. World Women In Real Estate vous offre la possibilité de tout apprendre sur la femme dirigeante, ses succès, ses embûches pour arriver à la direction de la promotion immobilière du Groupe Pichet.