LES ACTUALITÉS WWIRE

4 ème partie et fin de la Business Master Class WWIRE de Béatrice Moal la présidente d’ ARP-ASTRANCE

Dans cette dernière partie Béatrice Moal , nous parle de la solidarité féminine , comment les femmes doivent s’aider entre elle et rendre ça plus naturel.

Partager ses connaissances , se soutenir les unes des autres , et arriver à travailler ensemble et non pas en competition .

La biodiversité , les questions environnementales , la conception des bâtiments de demain , et ses conseils pour les jeunes femmes entrepreneurs pour devenir les prochaines dirigeantes des grands groupes ou de leur société.

Béatrice Moal Présidente d’ARP-Astrance nous fait sa conclusion dans cette dernière partie de sa Business Master Class World Women In Real Estate .

WWIRE vous propose la Business Master Class de Béatrice Moal , Présidente de ARP-Astrance , choisie parmi nos membres comme un leader d’excellence. World Women In Real Estate vous offre la possibilité de tout apprendre sur la femme dirigeante, ses succès, ses embûches pour arriver à la direction d’un cabinet de conseil spécialisé en immobilier de plus de 80 consultants.