LES ACTUALITÉS WWIRE

« 1ère Partie » DE LA BUSINESS MASTER CLASS DE BARBARA KORENIOUGUINE PREMIÈRE FEMME PRÉSIDENTE DE CUSHMAN & WAKEFIELD

Dans cette premiere partie de sa Business Master Class, Barbara Koreniouguine nous fait son introduction sur sa carrière ce qui l’a guidé pour faire de l’immobilier et son parcours avant d’arriver a la tête de Cushman & Wakefield .

Dans ses nouvelles fonctions, elle aura la responsabilité de la performance opérationnelle et financière de l’ensemble des lignes de métiers de Cushman & Wakefield en France, qui se sont renforcées par l’acquisition, en début d’année, de la société Réponse, un des leaders du marché français dans la conception et l’aménagement d’espaces tertiaires.

Cette acquisition stratégique a complété les activités de Cushman & Wakefield en France, en associant des services de conception et de construction intégrés aux lignes de métiers existantes : Agence locative, Asset services, Capital markets, Conseil aux utilisateurs, Hospitality, Occupier services et Valuation & Advisory. Barbara Koreniouguine succède à Antoine Derville, qui dirigeait Cushman & Wakefield France depuis 2013.

Barbara Koreniouguine Présidente de Cushman & Wakefield, l’un des leaders mondiaux du conseil en immobilier d’entreprise prend ses fonctions le 12 octobre 2020.

 

Barbara est membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier dont elle a assuré la présidence de 2012 à 2015.

Elle est également membre du Club de l’Immobilier et administrateur de l’IEIF.

Elle a reçu la Pierre d’Or 2012 dans la catégorie promoteurs.