Pascale Joly

Pascale JOLY est une conférencière reconnue.

 

Depuis la sortie de son premier livre de la collection « Tu te lèves et tu décides ! »Pascale JOLY anime des conférences pour les Entreprises, les Dirigeants et leurs équipes sur un thème qui lui tient particulièrement à coeur : l’Intelligence Émotionnelle, les capacités de chacun d’entre nous à faire face à un obstacle, une deception, un changement de poste ou une situation personnelle comme professionnelle difficile, voir un très gros choc émotionnel…

 

Ses conférences sur l’intelligence émotionnelle et la capacité de rebond sont illustrées avec le processus des « 8 clés de la survie émotionnelle » qu’elle a identifié et qu’elle partage avec les participants, il faut prendre en considération que l’intelligence émotionnelle est une partie essentielle du comportement humain dans les organisations à ce jour.

 

Son charisme, son humour et son franc-parler, mais aussi sa capacité de traiter un sujet sérieux sans se prendre au sérieux en font une conférencière hors pair.

 

Ses conférences sont animées en Français, elle intervient en France et dans les pays Francophone.

Elle travaille régulièrement avec des agences événementielles, des grandes Entreprises, des PME/PMI, des réseaux d’entrepreneurs, des associations de chefs d’entreprises….

Experience

Depuis dix ans, je suis business coach. J’accompagne les dirigeants d’entreprises de toutes tailles.

Au-delà de l’opérationnel, de la technique, je leur apprends à devenir de véritables entrepreneurs.

Auparavant franchisée Action Coach, je vole aujourd’hui de mes propres ailes. J’ai créé ma méthode et je développe un réseau sous la forme d’une licence de marque. Je forme, certifie et supervise des business coachs qui adhèrent à ma démarche.

Ma première licenciée lancera son activité en janvier ! Je suis par ailleurs conférencière et auteure de la collection Tu te lèves et tu décides. Après un premier livre axé sur la construction d’une entreprise pérenne, je publie des ouvrages consacrés chacun à une expertise spécifique et ce, avec un(e) co-auteur(e) spécialisé(e) dans la thématique choisie.