Maitriser les nouvelles normes environnementales

Maitriser les outils du lâcher prise pour gagner en sérénité dans sa vie professionnelle. Trouver la juste distance émotionnelle, apprendre à relativiser face à certaines situations difficiles, savoir ajuster ses attitudes et comportements face aux différentes situations professionnelles.

Groupe : Maximum 15 personnes
Lieu : à définir
Durée : 8 h ou 2 x 1/2 journée

Prix : REDUCTION POUR LES MEMBRES WWIRE

coaching

Chhaya est membre du conseil d’administration de WWIRE et du Peace Museum. Wwire est une réseau de 45000 contacts pour les femmes dans l’immobilier.

Le Peace Museum est une ONG internationale, enregistrée aux États-Unis, qui œuvre pour la promotion de la paix dans le monde entier par le biais d’un musée flottant, de conférences et du célèbre prix Peace Hero. Chhaya est également membre actif d’organisations professionnelles et culturelles telles que déléguée de l’Association des anciens élèves de l’ESCP, membre de GOPIO, réseau européen de femmes professionnelles (EPWN) de Paris, Femmes Business Angels, centre Euro-India, Association indienne de professionnels. , entre autres.

Chhaya est trilingue et travaille en anglais, français et hindi et possède des connaissances de base en allemand. Chhaya vit à Paris avec son mari et ses 2 enfants de 11 et 9 ans.