Développer son leadership, grâce au personal branding

Un Coaching organisé par WWIRE au Spaces Etoile
54/56 Avenue Hoche Paris 75008

Un Coaching animé par  Pascale Baumeister Coach – Consultante – Formatrice et Animatrice.
Certifiée en Personal Branding par ReachCC en 2006

Pascale Baumeister :

Passionnée par les relations humaines et l’art de la communication, qui consiste à savoir établir un lien avec les autres, Pascale a constaté que, même si aujourd’hui nous avons à notre disposition des outils formidables pour communiquer, rares sont celles et ceux qui savent les utiliser pour s’exprimer clairement sur eux-mêmes ou sur ce qu’ils font, où qui savent développer des relations durables, tant à titre personnel que professionnel.

Sa mission, c’est de vous aider à vous faire reconnaître dans votre secteur d’activité, que ce soit sur le net et dans la vie réelle, pour mieux prendre votre carrière et vos projets en main en développant une stratégie de communication personnelle efficace, authentique et ciblée.

Groupe : Maximum 15 personnes
Lieu : Spaces Étoile de Paris
Durée : 18h15

Prix : REDUCTION POUR LES MEMBRES WWIRE

Passionnée par les relations humaines et l’art de la communication, qui consiste finalement à savoir établir un lien avec les autres, Pascale a constaté que, même si aujourd’hui nous avons à notre disposition des outils formidables pour communiquer, rares sont celles et ceux qui savent les utiliser pour s’exprimer clairement sur eux-mêmes ou sur ce qu’ils font, où qui savent développer des relations durables, tant à titre personnel que professionnel.

Sa mission, c’est de vous aider à vous faire reconnaître dans votre secteur d’activité, que ce soit sur le net et dans la vie réelle, pour mieux prendre votre carrière et vos projets en main en développant une stratégie de communication personnelle efficace, authentique et ciblée. Coach professionnelle depuis 1999 et formatrice depuis 1995, elle a découvert le Personal Branding en 2006 et c’est formé auprès de ReachCC (N° 1 du Personal Branding aux Etats-Unis).

Par ailleurs, Pascale est douée pour transformer ce qui est théorique en pratiques accessibles à tous. Cela l’a amenée, ces quinze dernières années, à construire de nombreux programmes pédagogiques pour les salariés, les indépendants et les étudiants. Elle a créé 2 jeux de société (Le Jeu de la Coopération® et Dé-Stress®), ainsi que 1 outil psychométrique (Le Profil de 5 Eléments®). Et a écrit plusieurs livres sur le Personal Branding, le Management et la Confiance en Soi.