Comment développer sa carrière à l’international

Un Coaching organisé par WWIRE au Spaces Etoile
54/56 Avenue Hoche Paris 75008

Un Coaching dirigé par CHHAYA MATHUR SAINT RAMON

54/56 Avenue Hoche Paris 75008 à partir de 18h

 

Vous envisagez de faire carrière à l’internationale?

Vous souhaitez développer votre business dans un  nouveau pays?

Aujourd’hui de nombreuses opportunités s’ouvrent à vous hors de nos frontières, alors pourquoi hésiter?

Si la réponse semble évidente, dans la pratique ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Des perspectives séduisantes, un mode de vie différent tout concourt à tenter l’aventure sans hésiter. Une expérience gratifiante et marquante s’ouvre à vous, cependant il faut prendre en compte un certain nombre de paramètres, années d’expérience, famille, enfants, conjoint, changement de culture, barrière de la langue, usages, réglementations du travail et du business, entre autres.

Si l’aventure internationale est pour vous aujourd’hui une opportunité, venez rencontrer Chhaya Mathur Saint Ramon, à l’occasion de la conférence WWIRE

Son parcours professionnel à travers plusieurs pays, durant de nombreuses années, ont permis à Chhaya de partager de multiples cultures et vivre des expériences différentes, elle est devenue une experte incontournable des carrières à l’international

Aujourd’hui Chhaya Mathur Saint Ramon accompagne des entreprises et leurs équipes à l’internationale afin de les aider à développer les aptitudes et les compétences nécessaires pour évoluer et s’épanouir dans un environnement international.

Groupe : Maximum 15 personnes
Lieu : 54/56 Avenue Hoche Paris 75008
Durée : à partir de 18h

Prix : 150€ POUR LES MEMBRES WWIRE

Chhaya est membre du conseil d’administration de WWIRE et du Peace Museum. Wwire est une réseau de 45000 contacts pour les femmes dans l’immobilier.

Le Peace Museum est une ONG internationale, enregistrée aux États-Unis, qui œuvre pour la promotion de la paix dans le monde entier par le biais d’un musée flottant, de conférences et du célèbre prix Peace Hero. Chhaya est également membre actif d’organisations professionnelles et culturelles telles que déléguée de l’Association des anciens élèves de l’ESCP, membre de GOPIO, réseau européen de femmes professionnelles (EPWN) de Paris, Femmes Business Angels, centre Euro-India, Association indienne de professionnels. , entre autres.

Chhaya est trilingue et travaille en anglais, français et hindi et possède des connaissances de base en allemand. Chhaya vit à Paris avec son mari et ses 2 enfants de 11 et 9 ans.