Apprendre à faire grandir son leadership

Maitriser les outils du lâcher prise pour gagner en sérénité dans sa vie professionnelle. Trouver la juste distance émotionnelle, apprendre à relativiser face à certaines situations difficiles, savoir ajuster ses attitudes et comportements face aux différentes situations professionnelles.

Être un bon leader, ça s’apprend. Donner le cap, avoir de l’influence, être ouvert aux idées et savoir faire avancer les autres dans la bonne direction, partager ses convictions.
Faire grandir son leadership c’est également maîtriser la communication et trouver la bonne posture. Que vous soyez dirigeant, manager ou entrepreneur, cet atelier est fait
pour vous.
Groupe : Maximum 15 personnes
Lieu : à définir
Durée : 8 h ou 2 x 1/2 journée

Prix : REDUCTION POUR LES MEMBRES WWIRE

  • Bio Janicka

    «Depuis 1990, Janicka Bassis se met à l’écoute et au service des carrières féminines dans le secteur de l’immobilier.» «Janicka Bassis s’est donnée pour mission de créer une sphère d’entraide enrichissante. Elle conjugue les verbes entreprendre et réussir au féminin»

    Janicka Bassis, fondatrice de WWIRE créée en 2012 compte aujourd’hui plus de 45000 contacts  dans 51 pays. Janicka Bassis a été l’une des premières femmes réalisatrices sur les marchés de capitaux immobiliers français. Elle présente les objectifs et les impacts d’image de WWIRE pour 2020. WWIRE fournit aux Femmes dans l’immobilier les outils pour développer leur entreprise et faire grandir leur réseau. www.wwire.eu

    Après 30 ans de carrière, Janicka Bassis a décidé de se consacrer au leadership féminin dans le secteur de l’immobilier à travers le monde. Elle s’est donnée pour mission de créer une sphère d’entraide enrichissante pour les femmes entrepreneurs. Aujourd’hui Janicka compte plus de 30 000 contacts de dirigeants dans le monde de l’immobilier en France et à l’international.