A l’occasion du salon RENT 2019, profitez de la promotion exceptionnelle offerte par WWIRE sur l’entrée du salon
Une conférence animée par Janicka Bassis présidente fondatrice de WWIRE, World Women In Real Estate. La conférence accueillera trois intervantes :
Architecte et ingénieur du bâtiment, après avoir exercé dans diverses agences d’architectes, Béatrice MOAL crée ARP en 1992, sur les métiers du conseil, de l’AMO et de l’aménagement des espaces de travail, puis fusionne en 2010 avec Astrance, spécialisé dans l’immobilier durable. Depuis +25 ans, Béatrice MOAL dirige Arp-Astrance, cabinet de conseil en immobilier et aménagement d’espaces de travail. Avec une équipe de près d’une centaine de personnes, elle accompagne la transformation de l’immobilier dans notre société en pleine évolution à fort enjeux de résilience, de durable et d’inclusion.
Déborah Fritz, CEO et fondatrice de MYRE
Déborah possède une grande expérience dans l’immobilier et la finance d’entreprise. Après avoir travaillé pendant près de 10 ans en contrôle de gestion chez UBS, Déborah a été directrice financière pour la France du fonds d’investissement immobilier US Beacon Capital Partners. Pendant 8 ans elle était responsable d’un patrimoine de plus de 2 milliards, suite à quoi elle décide de modéliser l’outil de gestion d’actifs qui lui manquait : MYRE.
Delphine Zarka-Moussin
Directrice générale adjointe de l’agence Ibiza spécialisée dans la communication immobilière, Delphine accompagne de grands comptes sur des opérations immobilières. Grâce aux 10 ans passés au sein de grands groupes de promotion immobilière et de commercialisation elle a acquis un savoir-faire sur les projets complexes de quartiers et sur l’intégration d’innovations au sein des projets.
Au sein de Culture Urba, Delphine trouve les compatibilités entre les projets, les enjeux (image, commercialisation, innovation, contenu …) et la démarche.