LA BUSINESS MASTER CLASS de Stéphanie Bensimon Head of Real Estate chez Ardian

LA BUSINESS MASTER CLASS de Stéphanie Bensimon Head of Real Estate chez Ardian

le 16 Mars 2021 de 12:30 à 14:00 en Webinar Stéphanie Bensimon vous fera sa Business master Class World Women In Real Estate :
 Directrice du secteur immobilier Stéphanie est responsable du pilier immobilier chez Ardian.
Elle a rejoint Ardian Real Estate en 2016 et possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur immobilier.
Auparavant, elle dirigeait les investissements et les transactions chez INVESCO Real Estate où elle a passé cinq ans en tant que responsable des transactions en France, en Belgique et en Europe du Sud.
Au cours de sa carrière, elle a également occupé des postes d’investissement et de gestion d’actifs chez Carval Investors, qui fait partie du groupe Cargill, et GE Real Estate Group à travers l’Europe.
 Formation: Université Paris IX Dauphine – Master Finance d’Entreprise et Ingénierie Financière

LA BUSINESS MASTER CLASS de Barbara Koreniouguine Première Femme Présidente de CUSHMAN & Wakefield

LA BUSINESS MASTER CLASS de Barbara Koreniouguine Première Femme Présidente de CUSHMAN & Wakefield

 

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre ce webinaire le jour de l’événement :
https://us02web.zoom.us/j/89011894639?pwd=bWpVT29iZ0RoRjd0RUt4My9Ia2RXUT09
Code secret : 847368

 

 

Barbara Koreniouguine Présidente de Cushman & Wakefield, l’un des leaders mondiaux du conseil en immobilier d’entreprise prend ses fonctions le 12 octobre 2020.

Avant de rejoindre Cushman & Wakefield, Barbara a occupé les responsabilités de Chief Executive Officer (CEO) d’Allianz Real Estate pour la France et le Benelux, en charge des acquisitions, des arbitrages, de la gestion d’actifs et de la gestion immobilière d’un portefeuille d’environ 7,6 milliards d’euros.

Plus récemment, elle a occupé les fonctions de Directrice générale de Léon Grosse Immobilier, un promoteur de bureaux, d’hôtels et de logements.

Précédemment, elle a passé près de sept ans chez BNP Paribas Real Estate, en tant que Directeur général délégué de BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise, puis Président exécutif des sociétés de promotion d’immobilier d’entreprise et résidentielle France et Europe et Directeur général délégué du groupe, membre du directoire.

Avant cela, elle a travaillé 10 ans au sein du groupe Icade, occupant plusieurs postes de direction.

Barbara est membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier dont elle a assuré la présidence de 2012 à 2015. Elle est également membre du Club de l’Immobilier et administrateur de l’IEIF. Elle a reçu la Pierre d’Or 2012 dans la catégorie promoteurs.

Dans ses nouvelles fonctions, elle aura la responsabilité de la performance opérationnelle et financière de l’ensemble des lignes de métiers de Cushman & Wakefield en France, qui se sont renforcées par l’acquisition, en début d’année, de la société Réponse, un des leaders du marché français dans la conception et l’aménagement d’espaces tertiaires.

Cette acquisition stratégique a complété les activités de Cushman & Wakefield en France, en associant des services de conception et de construction intégrés aux lignes de métiers existantes : Agence locative, Asset services, Capital markets, Conseil aux utilisateurs, Hospitality, Occupier services et Valuation & Advisory.

Barbara Koreniouguine succède à Antoine Derville, qui dirigeait Cushman & Wakefield France depuis 2013.

LA BUSINESS MASTER CLASS DE CÉCILE DE GUILLEBON Ex Directrice Générale de Renault-Nissan Alliance Renaut-Nissan Alliance & Ex Vice Présidente de Renault

LA BUSINESS MASTER CLASS DE CÉCILE DE GUILLEBON Ex Directrice Générale de Renault-Nissan Alliance Renaut-Nissan Alliance & Ex Vice Présidente de Renault.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire :

https://us02web.zoom.us/j/88197231792?pwd=ZEp0MTIxdTNNQnBZaE5RZ29XVzQ5dz09
Passcode: 292613

 

 

Cécile de Guillebon, 59 ans, HEC, SFAF (Société Française d’Analyse Financière) et FRICS (Royal Institute of Chartered Surveyors), a travaillé pendant 10 ans dans les fusions et acquisitions chez JP Morgan, Marceau Investissement puis PPR (devenu Kering) et totalise 25 ans d’expérience dans le Corporate Real Estate et le FM.

C’est en 2013 qu’elle rejoint la direction de l’immobilier et des services généraux du Groupe Renault. Dans son périmètre, tous les types d’actifs : usines, entrepôts, succursales, centres de recherche, pistes d’essai et bureaux, soit 650 sites dans 40 pays totalisant 13 millions de mètres carrés construits, avec un budget annuel en coûts de fonctionnement de 1 milliard d’euros.

Depuis 2016, Cécile de Guillebon était également en charge de la Fonction Globale Facility Management de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Après 8 ans chez Renault, Cécile s’est fait un devoir de contribuer aux efforts collectifs de RENAULT en se portant volontaire pour partir, ayant commencé à travailler à 21 ans et mère de 4 enfants, n’étant déjà qu’à quelques années de la retraite.

Le secret a été bien gardé au dernier trimestre 2020 du fait des enjeux en cours et en attendant la nomination de son successeur, qui sera accueilli par une équipe extrêmement professionnelle au sein d’une Fonction Globale qui a fortement renforcé sa visibilité au sein de l’entreprise en France et à l’international, avec de nombreux projets en cours.

Dans le cadre de missions de senior Advisor, son objectif est de rester active dans les sujets qui lui tiennent à cœur et où elle espère apporter de la valeur ajoutée dans la conjoncture économique qui nécessite de mobiliser toutes les énergies. Ses sujets gravitent autour de transformation profonde des Environnements de travail ( montée en puissance du télétravail, attractivité des espaces tertiaires pour réembarquer les équipes), du financement des sites industriels et de la reconversion des friches urbaines, de l’assistance à quelques start-up.

Elle restera bien-sûr impliquée dans des activités associatives.

 

Membre de l’ADI, de l’ORIE (administrateur depuis 2015 et Président en 2017), de l’ARSEG et du Cercle des Femmes de l’Immobilier, Cécile deGuillebon est aussi co-fondatrice de Vox Femina.

Elle siège aux conseils d’administration de Géodis, de la SLI (créé par l’APE) et de la Foncière INEA.

CLUB  « LES INVESTISSEUSES » WWIRE LES ROOF-TOPS INVESTMENTS

CLUB  « LES INVESTISSEUSES » WWIRE

LES ROOF-TOPS INVESTMENT

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire :

https://us02web.zoom.us/j/86529957542?pwd=ZzMrekNEcXdmcnU2TlpNV3RLT005dz09
Code secret : 023423

Ce jeudi 25 février 2021 , nous vous invitons à assister au Webinaire Wwire animé par Janicka Bassis sa Fondatrice ,  Danielle François Brazier ancienne Directrice générale chez Foncia Pierre Gestion et marraine du club , Claire Boca (Investir au féminin) , et Guillemette Depresle CEO Altinum Gestion et d’INVESTIR ENSEMBLE .

Et Virginia SCAPINELLI Head of Marketing and Sales Chez UpFactor qui nous parlera de son entreprise spécialisée dans la surélévation qui détecte à grande échelle le potentiel d’optimisation immobilier et en développant ainsi des territoires inexploités pour faciliter la création de nouveaux mètres carrés et des investissements très intéressants .

Reunion des membres du club pour discuter de leurs investissements , des partenariats ou des associations sur leurs projets , voir ensembles si vos investissements sont sur la bonne voie.

Des recherches de produits , des biens a vendre , rejoignez nous et venez en discuter toutes ensembles avec toujours des professionnels du milieu pour vous accompagner et vous guider dans vos projets .

 

Un évènement par mois sur les cours et conseils suivant:

 

 

-Financement

-Management

-Trouver une bonne assurance et comment gérer ses assurances

-Comment gérer les copropriétés

-Vos Taxes

-Vos montages financiers

-Comment travailler avec les notaires

-Les rénovations

-Les Marchand de Biens

-Les Promoteurs et Promotions immobilières / Développement

-Roof tops Investissements

-Le club

 

Janicka Bassis

Diplômée en Finance et Gestion d’entreprise avec un double master de l’université de Lancaster (Royaume-Uni) et de l’école de management Audencia (Nantes) et forte de 13 années d’expérience internationale en finance, dont 7 ans au sein de la branche « investissements immobiliers » de General Electric, Guillemette Depresle est également intervenue en tant que consultante au sein des directions financières de grands gestionnaires de fonds (Amundi, Natixis AM).
Elle a été confrontée en tant qu’investisseuse à des pratiques douteuses dans le montage et le suivi de projets de rénovation clé en main. C’est en réaction à ce type de pratiques qu’elle a créé il y a 10 ans Altinum Gestion.
Son cabinet gère et sécurise les groupements d’investisseurs dans le cadre de projets de rénovation clé en main (Malraux, Monument Historique, déficit foncier) et développe depuis cette année des Clubs d’investissement immobilier.

THE BUSINESS MASTER CLASS DE DÉBORAH FRITZ CEO DE MYRE

Déborah Fritz CEO de MYRE

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire :

https://us02web.zoom.us/j/84624699342?pwd=NVVLdXRrOFFYNVAwYzB6TFF0V0tYZz09
Code secret : 679521

Co-fondatrice de l’initiative « 17% » women networking depuis juillet 2018 et Fondatrice et CEO de Myre une plate-forme d’Asset Management Déborah Fritz nous livrera lors de sa Business Master Class tout sur son parcours , ce qui l’a poussé à créer Myre , comment elle à choisie d’aider les femmes avec son Réseau de Women Networking 17% lors du MIPIM 2018 et comment elle dirige une société dans la parité parfaite 4 associés 2 femmes 2 hommes et une mixité au sein du groupe .

Membre de WWIRE elle répondra a toutes vos questions sur comment devenir un leader d’excellence aujourd’hui et comment travailler en 2021 avec le COVID et le numérique .

L’immobilier 2.0 venez tout apprendre sur MYRE et sa Fondatrice .

LE CLUB DES « INVESTISSEUSES » WWIRE (INVESTISSEMENT RENTABLE, COLLECTIF, PARTICIPATIF, PROMOTION ETC..)

CLUB  « LES INVESTISSEUSES » WWIRE

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire :
https://us02web.zoom.us/j/85948501266?pwd=V1gzeHRGRE1hSUNtQTA0cTJJSHdQZz09
Code secret : 065770

Ce jeudi 21 janvier 2021 , nous vous invitons à assister au Webinaire Wwire animé par Janicka Bassis sa Fondatrice ,  Danielle François Brazier ancienne Directrice générale chez Foncia Pierre Gestion et marraine du club , Claire Boca (Investir au féminin) , et Guillemette Depresle CEO Altinum Gestion et d’INVESTIR ENSEMBLE . Investissement rentable , Collectif, participatif, promotion venez découvrir plusieurs façon differentes d’investir en immobilier aujourd’hui avec la crise du Covid-19.

Reunion des membres du club pour discuter de leurs investissements , des partenariats ou des associations sur leurs projets , voir ensembles si vos investissements sont sur la bonne voie.

Des recherches de produits , des biens a vendre , rejoignez nous et venez en discuter toutes ensembles avec toujours des professionnels du milieu pour vous accompagner et vous guider dans vos projets .

 

Un évènement par mois sur les cours et conseils suivant:

 

 

-Financement

-Management

-Trouver une bonne assurance et comment gérer ses assurances

-Comment gérer les copropriétés

-Vos Taxes

-Vos montages financiers

-Comment travailler avec les notaires

-Les rénovations

-Les Marchand de Biens

-Les Promoteurs et Promotions immobilières / Développement

-Roof tops Investissements

-Le club

 

Janicka Bassis

Diplômée en Finance et Gestion d’entreprise avec un double master de l’université de Lancaster (Royaume-Uni) et de l’école de management Audencia (Nantes) et forte de 13 années d’expérience internationale en finance, dont 7 ans au sein de la branche « investissements immobiliers » de General Electric, Guillemette Depresle est également intervenue en tant que consultante au sein des directions financières de grands gestionnaires de fonds (Amundi, Natixis AM).
Elle a été confrontée en tant qu’investisseuse à des pratiques douteuses dans le montage et le suivi de projets de rénovation clé en main. C’est en réaction à ce type de pratiques qu’elle a créé il y a 10 ans Altinum Gestion.
Son cabinet gère et sécurise les groupements d’investisseurs dans le cadre de projets de rénovation clé en main (Malraux, Monument Historique, déficit foncier) et développe depuis cette année des Clubs d’investissement immobilier.

LE CLUB DES « INVESTISSEUSES » WWIRE (INVESTISSEMENT RENTABLE, COLLECTIF, PARTICIPATIF, PROMOTION ETC..)

CLUB  « LES INVESTISSEUSES » WWIRE

 

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire :

 

https://us02web.zoom.us/j/87058660419?pwd=NG9Qck91bkdGc091ZG5QaHdZYmhrZz09

 

Code secret : 434194

 

Ce jeudi 07 janvier 2021 , nous vous invitons à assister au Webinaire Wwire animé par Janicka Bassis sa Fondatrice ,  Danielle François Brazier ancienne Directrice générale chez Foncia Pierre Gestion et marraine du club , Claire Boca (Investir au féminin) , et Guillemette Depresle CEO Altinum Gestion et d’INVESTIR ENSEMBLE . Investissement rentable , Collectif, participatif, promotion venez découvrir plusieurs façon differentes d’investir en immobilier aujourd’hui avec la crise du Covid-19.

Reunion des membres du club pour discuter de leurs investissements , des partenariats ou des associations sur leurs projets , voir ensembles si vos investissements sont sur la bonne voie.

Des recherches de produits , des biens a vendre , rejoignez nous et venez en discuter toutes ensembles avec toujours des professionnels du milieu pour vous accompagner et vous guider dans vos projets .

 

Un évènement par mois sur les cours et conseils suivant:

 

 

-Financement

-Management

-Trouver une bonne assurance et comment gérer ses assurances

-Comment gérer les copropriétés

-Vos Taxes

-Vos montages financiers

-Comment travailler avec les notaires

-Les rénovations

-Les Marchand de Biens

-Les Promoteurs et Promotions immobilières / Développement

-Roof tops Investissements

-Le club

 

Janicka Bassis

THE BUSINESS MASTER CLASS DE TANIA CONCEJO BONTEMPS PRÉSIDENTE D’UNION INVESTMENT REAL ESTATE FRANCE

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire LE JOUR DE L’ÈVÈNEMENT  :

https://us02web.zoom.us/j/89849495072?pwd=dFpOL1JvbDBLUE55dW42N1Y1azU0dz09
Code secret : 844405

 

Tania Concejo Bontemps est Présidente d’Union Investment Real Estate France.

Elle affiche plus de 15 années d’expérience dans la direction générale, l’investissement et la gestion d’actifs, menant des projets pluridisciplinaires et dirigeant des équipes pour des sociétés d’investissement immobilier internationales

Avant de rejoindre le secteur immobilier, Tania Bontemps a débuté sa carrière dans le secteur de la haute technologie avec le groupe nippo-américain Senko à Boston (Etats-Unis).

En 2003 elle rejoint en tant que Directrice Générale la filiale française de Renta Corporacion à Paris où elle est responsable des acquisitions et de la gestion d’actifs pour les marchés français, anglais et allemand.

Depuis 2015, Tania Bontemps est Présidente d’Union Investment Real Estate France.

Au sein de la filiale française basée à Paris depuis 2011, Tania Bontemps entend développer le portefeuille d’actifs du groupe et poursuivre sa stratégie d’acquisitions de murs : Paris tout comme les grandes métropoles régionales figurent parmi ses priorités pour conforter la présence du groupe sur le territoire français.

Membre de la RICS, Tania Bontemps est diplômée de l’Executive Programme de Management Opérationnel à l’ESSEC et diplômée en Economie et Gestion d’Entreprises à l’Université de Giessen (Allemagne).

 

THE BUSINESS MASTER CLASS DE BEATRICE MOAL PRÉSIDENTE D’ARP-ASTRANCE

https://us02web.zoom.us/j/85924951865?pwd=NTlPZGg0SW5SZGhERldCSzZoT28rQT09
Code secret : 093533

 

Architecte et ingénieur du bâtiment, après avoir exercé dans diverses agences d’architectes, Béatrice MOAL crée ARP en 1992, sur les métiers du conseil, de l’AMO et de l’aménagement des espaces de travail.

En 2010 ARP fusionne avec Astrance, spécialisé dans l’immobilier durable.

Depuis 25 ans, Béatrice MOAL dirige Arp-Astrance et accompagne les projets complexes.

La démarche ARP Astrance

  • Constituer une équipe sur mesure, mobilisée et dédiée à votre projet
  • Intégrer votre univers, vos enjeux et vos objectifs
  • Mettre en place une concertation structurée avec les différents acteurs de votre projet
  • Mobiliser toute notre expertise pour faire émerger des solutions sur mesure et efficientes
  • Etre force de proposition, à votre écoute, disponible et pro actif
  • Travailler avec rigueur, dans la transparence et en toute indépendance

2ème Colloque sur le Leadership Féminin 2020

 

Appuyer ici pour s’inscrire a l’événement

Le réseau Wwire, dont vous êtes membre, s’associe au Colloque sur le Leadership Féminin 2020 pour vous permettre de bénéficier de 25% de réduction sur votre entrée !
 

 

Quels avantages ?
  • Pass 2 jours
  • Réduction immédiate sur votre entrée
  • Rencontres et échanges avec des chefs d’entreprises français et internationaux
  • Accès à l’espace Exposant
  • Accès à la cérémonie des Trèfles d’Or 2020
Comment l’utiliser ?
Lors de l’achat de votre entrée pour le Colloque, il vous suffit d’entrer le code de promotion ci-dessous, dans la case prévue à cet effet.
WWIRE25CILF
 *Le code est à indiquer en majuscules.
 

 

Participez à un événement international qui défend les valeurs du leadership féminin
8 & 9 décembre 2020 de 9h à 18h
Digitalisé

Suite à la première édition, le Colloque se déroulera les 8 et 9 décembre 2020.  Il sera co-organisé par le Ligue Mondiale pour le Droit au Bonheur et l’agence événementielle Entreprise Consciente.

Enjeux auxquels cet événement va répondre

Intervenants
De nombreux(ses) intervenant(e)s pressenti(e)s nous feront l’honneur de leur intervention, et pour la plupart des leaders et dirigeantes de l’économie moderne, dont la participation exceptionnelle de Mme Eva Longoria (Founder of Eva Longoria Foundation), Mme Marie-Christine Oghly (Présidente de la FCEM), Mme Guila Clara Kessous(UNESCO), Mme Céline Mas (ONU Femmes France), Mme Eve Ensler (Dramaturge).
Programme
La journée du 8 décembre sera dédiée au leadership féminin dans un environnement incertain, tandis que la seconde journée sera davantage centrée autour du leadership des générations Z.
Via des témoignages, les intervenant(e)s partageront leur expertise afin d’apporter ainsi un éclairage intéressant, enrichissant et inspirant.