Découvrir WWIRE

les femmes inspirantes de wwire

decouvrir

Faire partie de
la communauté WWIRE

C’est avant tout contribuer à l’égalité des femmes dans l’immobilier. C’est un engagement de valeur pour défendre le leadership des femmes à travers le monde.

WWIRE a pour ambition d’aider et accompagner les femmes de l’immobilier dans leurs actions, leurs donner la parole et mettre en avant leurs actions, qu’elles soient dirigeantes, présidentes ou jeunes talents. Nous mettons à leur disposition des outils et des offres afin de les aider à faire grandir leurs projets.

decouvrir

Les valeurs de WWIRE

  • Le leadership au féminin
  • La solidarité entre femmes
  • La bienveillance au sein des entreprises
  • La diversité
  • La parité aux postes de direction, COMEX, CODIR
  • L’égalité des salaires entre femmes et hommes
  • L’audace qui nous unit et nous rend libre
Janicka Bassis

Janicka Bassis Présidente et fondatrice de WWIRE

Janicka Bassis, fondatrice de World Women In Real Estate la communauté des femmes dirigeantes dans l’immobilier créée en 2012. Aujourd’hui WWIRE compte plus de 45 000 contacts donc 40 000 femmes dirigeantes.

Après 30 ans de carrière, Janicka Bassis a décidé de se consacrer au leadership féminin dans le secteur de l’immobilier à travers le monde. Elle s’est donnée pour mission de créer une sphère d’entraide enrichissante pour les femmes entrepreneurs grace à la communauté WWIRE.

Aujourd’hui Janicka compte plus de 40 000 contacts de dirigeants dans le monde de l’immobilier en France et à l’international.

Audacieuses

Audacieuses

le premier livre sur les femmes présidentes dans l’immobilier. Nous vous invitons à partager leurs parcours et leurs succès.

Découvrez
ces femmes audacieuses :

A. François-Cuxac, M. Aulagnon, N. Palladitcheff, S. Cardot, C. Fumagalli, Catherine Guyot, E. Emin, V. Guillemin

les entreprises qui accompagnent WWIRE